TOURNEE AUX TUAMOTUS

Publié le par cellule Communication

 

Dans le cadre de nouvelles homologations de fédérations, Jean-Christophe BOUISSOU, Emma ALGAN, Aldo SARCIAUX, Pita BENNETT, Florisse et Ernest MARAEAURIA, Aimée DELORS et Alice YUTSUEN se sont rendus ce week-end aux Tuamotus, plus précisément dans les îles de Niau, Kaukura, Apataki et Arutua.

 

Accueillis très chaleureusement par les habitants, ce déplacement a permi à RAUTAHI de présenter lors de réunions publiques son projet de société pour les îles Tuamotus. Outre la valorisation de leurs ressources premières que sont la perle et la pêche, le projet de création de grandes villes éco-touristiques, axées sur le développement  des énergies renouvelables ont conquis une grande majorité, notamment les jeunes, tant les habitants souhaitent plus d'emplois et d'assistance dans ces îles éloignées.

 

Ces rencontres furent aussi l'occasion de consolider la représentation du parti dans ces îles.

Ainsi, Jamey Torohia, Wendy Bellais, Filipo Cao et Jean-Marie Parker sont les nouveaux responsables de Rautahi à Niau, Kaukura, Apataki et Arutua. Jean-Christophe et son équipe ont été très touchés par le dynamisme et la volonté de ces populations à améliorer la vie de leur îles. Ils remercient vivement les communes et leurs hôtes pour leur sympathique accueil.

La tournée de RAUTAHI dans les îles se poursuivra ce samedi à HUAHINE, puis le week-end du 8 décembre dans de nouvelles îles des Tuamotus.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les Jeunes de RAUTAHI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article