TAG TOUR MO'OREA

Publié le par Jeunes de RAUTAHI

Les Jeunes de Rautahi ont organisé leur dernier TAG TOUR à Mo'orea samedi dernier (le 15 décembre). Ci-dessous un aperçu de l'évènement.

SAMEDI 22 DECEMBRE, un SPECIAL TAG TOUR/ TAUI FM aura lieu à Faa'a et finira par un concert à 18h. Soyez au rendez-vous!...

"C'est par un très belle journée chaude et ensoleillée que s'est achevée la 7ème étape et dernier du tag tour 2007 sur le parking du supermarché champion Toa Moorea.

Quatre équipes, dont une hors compétition, se sont lancées à l'assaut de leurs plaques afin de nous présenter leur vision de l'avenir de notre fenua.

Comme a l'accoutumée, nos jeunes grapheurs ont laissé libre cours à leur imagination pour nous donner comme message des mots forts tels que " honneur", "gloire", "true" et " respect". Après 7 épreuves, nous pouvons noter que beaucoup de mots reviennent de la part de cette jeunesse qui croit en un avenir plus serein, plus humain et plus tolérant.


Les bandes dessinées que l'on distribue depuis la 2ème étape du tag tour à Faaa ont fait bien du chemin jusqu'a Moorea ce week-end. En effet, les jeunes et les parents accueillent cette démarche pédagogique avec le sourire et beaucoup d'enthousiasme..."


"Pour toute l'équipe, ces jeunes nous ont donnée une leçon de maturité par leur messages percutant qui ne nous ont pas laissé indifférents loin s'en faut. Ils savent ce qu'ils veulent et souhaitent réellement que la société les écoute et soit attentive à leur message d'espoir... "

Les Jeunes de Rautahi, heureux de leurs rencontres à Mo'orea, rajoutent que "le mouvement jeunes de rautahi encourage et félicite toutes initiatives de mobilisation et sensibilisation auprès des jeunes; comme par exemple le conseil des jeunes de lUPJ avec le soutient de l'EPAP pour le slogan " ta voix compte". La jeunesse est réellement présente et elle doit se réveiller et se lever autrement ou se BOUGER AUTREMENT."



Félicitations et remerciements à l'équipe des jeunes, Hawaiki, Reiana, Kevin, Fabrice, Christophe, Lionel et Heifara pour le bon déroulement de cette dernière journée du tag tour et des autres événements passés, Merci pour tout. H.F-B


Publié dans Les Jeunes de RAUTAHI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article