à Mataia, dans l'intimité familiale de papa Kau & mama Evelyne

Publié le par RAUTAHI

 

 Mataiea, le 20 Septembre 2010

 

                        Dans l’intimité familiale de papa KAU et mama Evelyne.

 

 mataia.jpg

 

C’est dans la petite famille de papa Kau et mama Evelyne que Jean Christophe BOUISSOU notre président, l’équipe qui l’accompagne, les collaborateurs qui le secondent dans la préparation, l’organisation matérielle, le suivi des décisions prises par notre président que nous avons été chaleureusement accueillis dans leur F5 de Mataiea à 47 Km de Papeete. Un petit coup de chapeau à toutes et à tous qui une fois n’est pas coutume méritent notre reconnaissance. Comme le répète à l’envie notre dévoué Honotea animateur de Taui FM notre radio «  a popo mai ia matou »

 

La discussion a consistée hier soir à débattre des difficultés rencontrées par la famille d’Evelyne venus s’installer dans cette commune qui n’est pas du goût de certains de leur voisinage. Ce fut aussi l’occasion de faire un tour d’horizon sur le mouvement de grève dont la commune de Taiarapu Ouest emmenée par la mairesse Tina CROSS est, depuis un mois voire plus, le théâtre.

 

L’occasion pour notre président de se tenir informé du développement de cette affaire et des conséquences qui en découleront en termes de retombées économiques ainsi que du climat empoisonné qui tend à se propager parmi la population exaspérée par les méthodes de gouvernance de l’équipe dirigeante.

 

Jean Christophe a par ailleurs expliqué à la famille d’Evelyne et papa Kau les raisons de ces rencontres au plus près des familles, sur lesquelles nous ne reviendront pas (cf les CR sur ce sujet).

 

Puis comme c’est très souvent le cas le parau parau s’est prolongé autour d’un amuamuraa préparé par mama Evelyne. Merci à la famille d’Evelyne et papa Kau.

 

 Jeudi direction Hitia’a chez André. Vous êtes tous les bienvenus. 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article